vendredi 27 mai 2016

JeuDécouvre : grande mise à jour de l'artisanat de GW2

Bonjour !

J'ai encore été absente pendant pas mal de temps, mais cette fois c'était pour me concentrer sur mon travail, et non pas pour jouer les contemplatives !

Guild Wars 2 Pour les fans de l'artisanat de Guild Wars 2, j'ai une bonne nouvelle à annoncer. J'ai ajouté de nombreuses pages sur ce sujet aujourd'hui sur JeuDécouvre.

Ainsi, non seulement il est possible de découvrir la totalité des différentes recettes d'artisanat pour les professions artificier, bijoutier, chasseur, forgeron d'armes, forgeron d'armures, tailleur et travailleur du cuir, mais en plus, je propose des pages permettant de monter rapidement ces artisanats jusqu'au niveau 400.

Pour ceux qui ont, soit beaucoup de matériaux en réserve, soit quelques pièces d'or à dépenser, il est donc possible de suivre ces méthodes pour faire grimper rapidement vos artisanats.

Dans les jours qui viennent, je vais m'attaquer aux niveaux qui vont de 400 à 500, puis dans un deuxième temps aux deux professions que je n'ai pas encore faites : cuisine et illustrateur. Ces deux artisanats étant un peu particuliers, cela risque de me prendre (beaucoup) plus de temps.

En attendant n'hésitez pas à découvrir ces nouvelles pages ou même le reste du dossier consacré à Guild Wars 2.

Bon jeu et à bientôt!
Vlana

mercredi 11 mai 2016

Ces dernières semaines sur JeuDécouvre

Bonjour !

Je sais ce que vous allez dire, cela fait quelques semaines qu'il n'y a pas eu de news publiées. Et je vous répondrais : oui, c'est vrai, j'ai joué les fainéantes. Malgré tout, il faut savoir que les publications de JeuDécouvre ont continué comme d'habitude. Voici un petit résumé de ce qu'il s'est passé.

Guild Wars 2 Plusieurs pages ont été ajoutées concernant l'artisanat de bijoutier de Guild Wars 2, mais aussi d'autres pages concernant des meta évènements comme celui du Camp Ogre ajouté aujourd'hui même.

Côté Baldur's Gate 2, la carte des Ruines du Temple, ainsi que le Donjon des Ombres ont été publiées. Ces deux sections font suite au Collines D'Umar et correspondent à la solution de la quête donnée par le maire de ce village.

La semaine prochaine, je continuerais à proposer un mixte de pages concernant Guild Wars 2 et Baldur's Gate, mais ensuite les publications vont changer. En effet, les vacances approchent et je serais donc moins présente sur le site. Par conséquent, vous aurez droit à une suite de publications concernant uniquement l'artisanat dans Guild Wars 2. La suite de la soluce de Bg2ee, ainsi que les pages générales de Guild Wars 2 reviendront à la rentrée en septembre. Il faudra donc être un peu patient.

Voici donc pour les dernières nouvelles, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à bientôt!
Vlana

JeuDécouvre : grande mise à jour de l'artisanat de GW2

Bonjour ! J'ai encore été absente pendant pas mal de temps, mais cette fois c'était pour me concentrer sur mon travail, et non pas ...