lundi 11 avril 2016

JeuDécouvre : semaine du 11 avril 2016

Bonjour tout le monde !

C'est avec plaisir que je vais vous dévoiler les publications de cette nouvelle semaine sur JeuDécouvre

Guild Wars 2 En ce lundi, on continue avec les recettes d'artisanat de Guild Wars 2. On se focalise aujourd'hui sur la bijouterie de niveau 250 à 274.

Mardi, nous repartons dans Baldur's gate 2 en publiant la fiche signalétique de Valygar Corthala, un rôdeur avec une histoire personnelle importante. En effet, il vient avec une quête à réaliser qui va permettre à votre groupe de réaliser un donjon d'une difficulté assez importante. Mais nous verrons cela plus tard.

Mercredi, nous ferons un point sur l'attaque de Tarir dans le Bassin Aurique. Le combat contre l'Octoliane est le point culminant des évènements se déroulant sur cette zone. Il est important que les joueurs sachent quoi faire et surtout qu'ils se coordonnent dans un même but. Nous détaillerons donc le combat mercredi.

Pour finir, je rappelle également que depuis peu, nous avons mis en place un système pour monter rapidement son artisanat dans Guild Wars 2. Pour le moment, cela ne concerne que l'artisanat de bijoutier, mais dans quelques temps, nous publierons d'autres artisanats. Alors patience !

Voici donc pour cette semaine, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à la semaine prochaine !
Vlana

lundi 4 avril 2016

JeuDécouvre semaine du 4 avril 2016

Bonjour !

Quoi de neuf sur JeuDécouvre cette semaine ? Eh bien voici la liste.

Guild Wars 2 Aujourd'hui, et comme tous les lundis, on commence par la publication des différentes recettes d'artisanat de bijoutier pour les niveaux de 225 à 249. Avec ces recettes, vous découvrirez s'il est possible de gagner quelques pièces d'or grâce à cet artisanat.

Mardi, nous repartons dans Baldur's gate 2. Cette fois, on va passer en revue les différentes phases de la quête personnelle de Nalia De Arnise. Il va notamment falloir la tirer des griffes de son très pénible prétendant.

Mercredi est prévue la publication d'une des cartes de Guild Wars 2, les Contreforts du Voyageurs. Avec notre page, vous aurez droit à connaitre tous les endroits à visiter, ainsi que tous les objets intéressants à récupérer dans cette zone.

Voici donc pour cette semaine, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à la semaine prochaine !
Vlana

JeuDécouvre : grande mise à jour de l'artisanat de GW2

Bonjour ! J'ai encore été absente pendant pas mal de temps, mais cette fois c'était pour me concentrer sur mon travail, et non pas ...