lundi 29 février 2016

JeuDécouvre publication de la semaine du 29 février 2016

Hello !

Voici les nouvelles publications prévues pour cette semaine sur Jeudécouvre !

Aujourd'hui, comme d'habitude on fait un tour du côté de l'artisanat de Guild Wars 2. Il s'agit cette fois des recettes de bijoutier pour les niveau 125 à 149.

gw2 Mardi, on continue la solution de Baldur's Gate 2. Cette fois, on s'attaque à la mission personnelle du paladin Keldorn. Tout comme pour Cernd, terminer cette mission peut signifier perdre ce PNJ de façon définitive. Il y a tout de même des moyens de le garder un peu avec soi.

Mercredi, nous reviendrons sur Guild Wars 2, avec cette fois le détail du meta évènement de la Garde de l'Ouest du Bassin Aurique. Cette meta réjouira tous les fans de skritts, car ils sont mis en avant.

Pour finir, si jamais vous souhaitez en savoir plus sur les différents Boss de l'Orée d'Emeraude, une page est à votre disposition. Nous y détaillons les différents champions à avoir, leur position et également quelques stratégies de base pour mieux les abattre.

Voici donc pour cette semaine, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à la semaine prochaine !
Vlana

lundi 22 février 2016

Semaine du 22 février 2016 sur JeuDécouvre

Bonjour !

Voici les nouvelles publications prévues pour cette semaine sur Jeudécouvre !

En ce lundi, on fait un tour du côté de l'artisanat de Guild Wars 2 avec les recettes de tailleur pour les niveau 100 à 124.

gw2 Mardi, on poursuit la solution de Baldur's Gate 2. On passera en revue la quête personnelle du PNJ Cernd. Celui-ci a un passé au sein de la ville d'Anthkatla, avec une femme et un fils. Cette petite quête vous fera probablement perdre Cernd de façon définitive.

Mercredi, nous reviendrons sur Guild Wars 2, avec le puzzle jump de la carte des Contreforts du Voyageur. Si vous n'aimez pas les puzzle jump, alors il se peut que vous aimiez celui-ci, car il est vraiment très court.

Pour finir, si jamais vous êtes intéressé par quelques informations sur le jeu Neverwinter online, sachez que même si nous ne mettons plus ce dossier à jour, car plus personne de notre équipe y joue, toutes les pages de notre site qui y sont consacrées reste à disposition des curieux.

Voici donc pour cette semaine, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à la semaine prochaine !
Vlana

lundi 15 février 2016

JeuDécouvre semaine du 15 février 2016

Bonjour !

Voici les nouvelles publications prévues pour cette semaine sur Jeudécouvre !

Comme tous les lundis, on poursuit la publication des recettes d'artisanat de Guild Wars 2. Cette semaine, il s'agit de l'artisanat de travailleur du cuir pour les niveaux de 100 à 124.

BG2 Mardi, on poursuit la solution de Baldur's Gate 2. Cette fois, on se penchera sur la quête des familles de Franc-Marché. En effet, après avoir résolu les problèmes de la ville, on demandera à votre équipe d'aventuriers de régler le différent existant depuis de nombreuses années entre les deux principales familles

Mercredi, nous reviendrons sur Guild Wars 2, afin de commencer à passer en revue les différents meta évènements d'une des nouvelles zones arrivée avec l'extension HOT : le bassin aurique. On commencera par le meta évènement de la Garde du Nord.

Pour finir, si jamais vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'artisanat dans Guild Wars 2, sachez que nous avons une page générale qui y est consacrée. Elle donne non seulement quelques infos de base sur l'artisanat lui-même, mais de plus, elles explique comment nous avons réalisé nos différentes pages et surtout d'où viennent les prix qui y sont indiqués.

Voici donc pour cette semaine, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à la semaine prochaine !
Vlana

lundi 8 février 2016

JeuDécouvre semaine du 8 février 2016

Bonjour !

Passons en revue les différentes publications qui vont être faites sur Jeudécouvre cette semaine !

Aujourd'hui, on poursuit la publication des recettes d'artisanat de Guild Wars 2, avec le forgeron d'armures de niveau 100 à 124. Découvrez avec cette page s'il est possible de gagner un peu de pièces d'or en montant cet artisanat.

Mardi, la tradition est maintenant de poursuivre la solution de Baldur's Gate 2. On continue la quête de la ville de Franc-Marché avec la carte du bosquet aux druides.

Guild Wars 2 Mercredi, nous publierons une toute nouvelle carte dans notre dossier Guild Wars 2. On passe cette fois aux Plaines d'Ashford, la section de départ du peuple de Charrs dans Ascalon.

Pour finir, je vous encourage à jeter un coup d'oeil attentif à l'article concernant le fonctionnement de la barre de défiance dans Guild Wars 2. En effet, comprendre comment elle fonctionne et bien la maîtriser permettra à vous et à votre groupe de vaincre certains champions beaucoup plus facilement. N'hésitez donc pas à lire l'article et à ensuite bien regarder les différentes capacités de votre personnage.

Voici donc pour cette semaine, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à la semaine prochaine !
Vlana

lundi 1 février 2016

Semaine du 1er février 2016

Bonjour !

En ce début février, voici un point sur les différents articles que nous allons publier cette semaine sur notre site JeuDécouvre.

Guild Wars 2 Aujourd'hui, on commence par la publication des différentes recettes d'artisanat de chasseur pour les niveaux de 100 à 124. Je rappelle que ces recettes sont accompagnées des prix pratiqués au comptoir du lion, idéal donc pour essayer de faire des bonnes affaires.

Mardi nous continuons la soluce de Baldur's Gate 2 avec la publication de la carte de Franc-Marché, une petite ville de province qui possède un léger problème d'animaux agressifs.

Mercredi, ce sera la suite du dossier de Guild Wars 2. Cette semaine JeuDécouvre proposera un article sur le fonctionnement de la barre de défiance. Cette barre qui se situe juste en-dessous des points de vie de certains monstres est importante et il est nécessaire de bien comprendre comment elle fonctionne afin de terrasser les champions beaucoup plus facilement.

De plus, sachez que j'ai ajouté quelques nouveaux éléments à la page Guild Wars 2 : infos, astuces et conseils. En effet, il manquait quelques conseils qui semblaient assez importants à donner aux nouveaux joueurs arrivant sur GW2. Si le jeu est très simple à prendre en main, certains petits trucs ne sont pas évidents à trouver et pourtant ils deviennent rapidement indispensables. Cet article reprend donc les principaux éléments à connaître et à utiliser dès le départ, lorsqu'on est un tout nouveau joueur.

Voici donc pour cette semaine, il ne me reste plus qu'à vous dire bon jeu et à la semaine prochaine !
Vlana

JeuDécouvre : grande mise à jour de l'artisanat de GW2

Bonjour ! J'ai encore été absente pendant pas mal de temps, mais cette fois c'était pour me concentrer sur mon travail, et non pas ...