vendredi 27 mai 2016

JeuDécouvre : grande mise à jour de l'artisanat de GW2

Bonjour !

J'ai encore été absente pendant pas mal de temps, mais cette fois c'était pour me concentrer sur mon travail, et non pas pour jouer les contemplatives !

Guild Wars 2 Pour les fans de l'artisanat de Guild Wars 2, j'ai une bonne nouvelle à annoncer. J'ai ajouté de nombreuses pages sur ce sujet aujourd'hui sur JeuDécouvre.

Ainsi, non seulement il est possible de découvrir la totalité des différentes recettes d'artisanat pour les professions artificier, bijoutier, chasseur, forgeron d'armes, forgeron d'armures, tailleur et travailleur du cuir, mais en plus, je propose des pages permettant de monter rapidement ces artisanats jusqu'au niveau 400.

Pour ceux qui ont, soit beaucoup de matériaux en réserve, soit quelques pièces d'or à dépenser, il est donc possible de suivre ces méthodes pour faire grimper rapidement vos artisanats.

Dans les jours qui viennent, je vais m'attaquer aux niveaux qui vont de 400 à 500, puis dans un deuxième temps aux deux professions que je n'ai pas encore faites : cuisine et illustrateur. Ces deux artisanats étant un peu particuliers, cela risque de me prendre (beaucoup) plus de temps.

En attendant n'hésitez pas à découvrir ces nouvelles pages ou même le reste du dossier consacré à Guild Wars 2.

Bon jeu et à bientôt!
Vlana

Aucun commentaire: