lundi 30 novembre 2015

Semaine du 30 novembre 2015

Bonjour !

Qu'avons-nous cette semaine en publication d'articles sur JeuDécouvre ?

Guild Wars 2 Eh bien, on va commencer ce lundi avec un article sur l'un des meta évènements de l'Orée d'émeraude, l'une des nouvelles cartes de l'extension de Guild Wars 2. Ce meta évènement se déroule dans le centre de la map et consiste à aider le pacte à rétablir un campement. Quelques combats épiques sont à prévoir !

Mardi, on repars dans l'artisanat de Guild Wars 2. Nous ferons le tour des recettes de bijoutier pour les niveaux de 75 à 99.

Mercredi, on reviendra par contre sur les contenus classiques de Guild Wars 2 en jetant un oeil sur le World Boss de Metrica, la zone de départ des adorables Asuras. L'article donnera quelques clés sur l'évènement en lui-même, mais également ce qu'il y a à faire avant !

Voici donc pour cette semaine !
À la semaine prochaine pour de nouveaux articles !
Vlana

lundi 23 novembre 2015

Semaine du 23 novembre 2015

Bonjour !

On reprends le rythme habituel avec un point sur les trois publications prévues cette semaine sur JeuDécouvre.

Guild Wars 2 Aujourd'hui, on commence avec un article sur l'un des nouveaux meta évènements arrivé avec l'extension de Guild Wars 2. En effet, les nouvelles cartes proposent des meta évènements se déroulant en permanence. On commence donc cette nouvelle série par les méta évènements de la première carte, celle de l'Orée d'émeraude.

Mardi, on repars dans l'artisanat de Guild Wars 2, avec une nouvelle page sur la profession de tailleur pour les niveaux 50 à 74.

Mercredi, on reviendra enfin du côté de la solution de Baldur's Gate 2 avec une petite visite de la maison du magicien Mekrath. Ce petit donjon propose plusieurs façons de le résoudre. On en fera le tour des possibilités.

Voici donc les news de cette semaine !
À la semaine prochaine !
Vlana

jeudi 19 novembre 2015

Un peu de nouveauté !

Bonjour !

Aujourd'hui de façon exceptionnelle, je ne parlerais pas de nouveautés sur JeuDécouvre. En effet, depuis deux semaines je fais un petit break. Toutefois, rendez-vous à partir de lundi prochain pour reprendre le rythme des publications.

Zylaria : histoire dont vous êtes le héros Aujourd'hui, je vais donc vous présenter quelque chose d'autre. En effet, j'ai publié le prologue d'une histoire dont vous êtes le héros à lire totalement en ligne. Bien sûr, il s'agit d'une histoire à lire, mais également d'un jeu. C'est pourquoi certains appellent ce genre de chose un livre-jeu.

Avec cette histoire qui va grandir au fil du temps, je vous propose de vous plonger dans la trame des livres les chroniques syliannes, deux livres dans le style Space Opera.

Pour ceux que l'aventure intéresse, sachez que l'inscription ainsi que la lecture du prologue sont totalement gratuites. C'est parfait pour tous ceux qui souhaitent simplement essayer.

Alors, pas d'hésitation et rendez-vous sur la présentation de cette histoire dont vous êtes le héros.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

lundi 2 novembre 2015

Semaine du 2 novembre 2015 sur JeuDécouvre

Bonjour !

Un nouveau point sur les trois publications prévues cette semaine sur JeuDécouvre.

Guild Wars 2 En ce lundi matin, on commence avec la suite de la soluce de Baldur's Gate 2 version Enhanced Edition. Il s'agit cette fois ce visiter un peu les égouts de la ville d'Athkatla ! Ben oui ! Ce n'est pas très reluisant, mais il s'y passe des choses intéressantes.

Mardi, nous vous proposerons un article concernant le nouveau système de points de maîtrise arrivé avec l'extension de Guild Wars 2. Nous y expliquerons les nouvelles façons d'orienter les capacités de votre personnage en vous donnant tous les détails de son fonctionnement. Ce nouveau système n'est pas si intuitif que cela, c'est pour cette raison que nous avons décidé de nous pencher sérieusement dessus.

Mercredi, nous publierons la suite de notre dossier sur l'artisanat de Guild Wars 2, avec le métier de travailleur du cuir, toujours pour les niveaux 50 à 74.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana