lundi 26 octobre 2015

Semaine du 26 octobre du JeuDécouvre

Bonjour !

Vous aimez savoir à l'avance ce qui va être publié sur JeuDécouvre ? Parfait ! Voici notre point de la semaine

Guild Wars 2 Aujourd'hui, on commence par la suite des recettes d'artisanat de Guild Wars 2. Cette fois-ci, nous présentons des recettes de forgeron d'armes pour les niveau de 50 à 74.

Mardi, on changera d'air en allant à Metrica pour y faire un puzzle jump un peu complexe. Normal me direz-vous, cela se passe chez les Asuras et tout le monde sait que les Asuras sont de supers intellectuels... un peu prétentieux également, mais passons !

Mercredi, nous publierons la suite de notre dossier sur l'artisanat de Guild Wars 2, avec le métier de de forgeron d'armures, toujours pour les niveaux 50 à 74.

Mais cette semaine, nous réservons une surprise supplémentaire. En effet, les fans de Guild Wars 2 savent que la première extension de ce jeu en ligne est sorti : Heart of Thorns. Nous allons préparer un tout premier article consacré à la réclamation du Hall de guilde. Cet article sera probablement publié entre aujourd'hui et mercredi.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

lundi 19 octobre 2015

Semaine du 19 octobre sur JeuDécouvre

Bonjour !

Voici un nouveau petit point sur les publications à venir cette semaine sur JeuDécouvre.

Guild Wars 2 Aujourd'hui, on commence par la suite des recettes d'artisanat de Guild Wars 2. Au menu, nous avons la profession de chasseur pour les niveau 50 à 74. C'est encore des niveaux assez bas, mais rassurez-vous, on va monter en puissance au fur et à mesure des publications.

Mardi, on ira faire un tour du côté de la suite de la solution de Baldur's Gate 2 avec la publication du Quartier du Gouvernement. Il ne s'y passe pas grand-chose, mais on y rencontre des gens intéressants : Viconia notamment si je ne dois citer qu'un seul nom.

Mercredi, on retourne dans l'univers de GW2 avec cette fois la publication d'une page consacré à l'un des Boss de Monde : le Béhémoth des Ombres.

Nous décrirons les différentes phases du combat contre ce monstre avec les stratégies à adopter.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine (de vacances pour certains d'entre vous) et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

lundi 12 octobre 2015

Semaine du 12 octobre sur JeuDécouvre

Bonjour !

Comme d'habitude maintenant, voici un petit point sur les publications à venir cette semaine sur JeuDécouvre.

Guild Wars 2 Aujourd'hui, on commence par la première page d'une nouvelle section de Guild Wars 2 : les puzzle jumps ! En effet dans ce jeu en ligne, il existe de nombreuses activités à faire, dont quelque chose que je n'ai vu nulle part ailleurs, des puzzle jumps.

Il s'agit en réalité de trouver son chemin vers un coffre à travers des galeries plus ou moins naturelles, tout en sautant de façon parfois périlleuses sur des rochers ou autres objets.

Si vous n'êtes pas encore à l'aise avec les sauts, alors ce tout premier puzzle jump devrait vous convenir pour vous entrainer.

Mardi, on reprend l'artisanat de GW2, avec la publication du métier de bijoutier pour les niveau 50 à 74.

Enfin, mercredi, nous présenterons également un nouveau sujet de Guild Wars 2 : le meta-évènement. Pour en savoir plus, rendez-vous donc à mercredi pour notre premier article sur le sujet consacré au meta évènement de la Vallée de la Reine.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

lundi 5 octobre 2015

Le début d'octobre sur JeuDécouvre

Bonjour !

Voici un nouveau point sur les publications prévues cette semaine sur JeuDécouvre !

Guild Wars 2 Aujourd'hui a été publiée une page concernant l'explication des différentes icônes qu'on trouve sur les différentes cartes de Guild Wars 2. Cela permettra aux débutants d'un peu mieux comprendre ces petites signalétiques.

Mardi, on reprend l'artisanat de GW2, avec la publication du métier d'artificier pour les niveau 50 à 74.

Enfin, mercredi nous ferons un tour du côté de Baldur's gate 2 avec une page expliquant comment réaliser les différentes missions données par le Temple de Helm. Ces missions sont simples et ne devraient vous poser aucun problème.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

JeuDécouvre : grande mise à jour de l'artisanat de GW2

Bonjour ! J'ai encore été absente pendant pas mal de temps, mais cette fois c'était pour me concentrer sur mon travail, et non pas ...