lundi 28 septembre 2015

Suite de la soluce de BG2ee et nouveaux articles sur GW2

Bonjour !

Voici le point des publications prévues cette semaine sur JeuDécouvre !

BG2ee On commence cette fois-ci par la suite de la solution de Baldur's Gate 2 version Enhanced Edition. Il s'agit de la quête de Korgan, un PNJ que vous pouvez trouver à la Couronne de Cuivre.

Mardi, nous passerons à Guild Wars 2. Une page spéciale sera mise en ligne concernant les informations générales des cartes du jeu. En effet, ce jeu en ligne ne proposant aucun tutoriel, nous avons pensé que fournir des informations de base pour les nouveaux joueurs pourrait se révéler utile.

Enfin, mercredi nous retournons sur la partie artisanat de Guild Wars 2, avec la publication d'une page consacrée à l'artisanat d'artificier pour les niveaux 25 à 49.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

lundi 21 septembre 2015

JeuDécouvre : les nouveautés

Bonjour !

Un nouveau petit point sur les nouveautés qui sont à paraitre cette semaine sur JeuDécouvre.

craft gw2 Aujourd'hui, a été publiée une nouvelle page sur l'artisanat dans le MMORPG Guild Wars 2. Il s'agit du forgeron d'armures pour les niveaux de 25 à 49.

Mardi, nous continuerons dans la foulée avec l'artisanat de bijoutier pour les niveaux 25 à 49.

Puis mercredi, nous terminerons cette série avec l'artisanat de tailleur, toujours pour les niveaux 25 à 49.

Que les fans de Baldur's Gate 2 se rassurent, la suite de la solution est prévue pour lundi de la semaine prochaine. La publication de nouvelles pages dans cette soluce peut sembler très espacée, mais cela demande pas mal de travail, car nous essayons de détailler les quêtes au maximum afin de ne profiter de tous les petits détails de ce superbe jeu !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

lundi 14 septembre 2015

Cette semaine sur JeuDécouvre

Bonjour !

Quoi de neuf sur JeuDécouvre cette semaine ?

craft gw2 Dans un premier temps, c'est-à-dire aujourd'hui même, nous avons la suite de l'artisanat dans Guild Wars 2, avec le travail du cuir pour les niveaux de 25 à 49.

Mardi, nous aurons la suite de la solution de Baldur's Gate 2, avec une page consacrée au donjon de l'écorcheur. Votre héros devra mener l'enquête pour découvrir qui est donc ce meurtrier qui ôte la peau de ses victimes... une sale affaire en perspective !

Mercredi, nous retournerons à la suite de l'artisanat dans Guild Wars 2, avec une page sur le forgeron d'armes, pour les niveaux 25 à 49.

Voici donc le programme qui vous attends ! De mon côté, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

lundi 7 septembre 2015

La suite de l'artisanat de gw2

Bonjour !

Cette semaine sur JeuDécouvre, ce sera un spécial artisanat dans Guild Wars 2.

artisanat gw2 Ce lundi, on commence par l'artisanat de tailleur pour le niveau 0 à 24. S'en suivra mardi, une page sur l'artisanat d'artificier pour les même niveaux. Puis mercredi, on enchainera sur l'artisanat de chasseur pour les niveaux 25 à 49.

Toutes ces pages ont été pensées pour répondre à plusieurs choses : permettre aux joueurs de monter leur artisanat rapidement et à moindre frais, mais également pouvoir dans certains cas faire quelques affaires permettant de gagner quelques pièces.

De très nombreuses pages sont donc encore à venir afin de couvrir l'artisanat de GW2 jusqu'au niveau 500, le niveau maximum actuel. J'espère qu'elles vous seront utiles autant qu'à moi !

Bonne semaine !

À bientôt!
Vlana

mardi 1 septembre 2015

C'est la rentrée sur JeuDécouvre !

Bonjour !

Eh oui ! C'est la rentrée ! Après quelques semaines de travail (si ! si !) studieuses, JeuDécouvre est maintenant prêt à vous proposer la suite de l'artisanat dans GW2 (Guild Wars 2).

Voici pour démarrer en fanfare, deux nouvelles pages consacrées au craft dans ce MMORPG. Vous y découvrirez des recettes, ainsi que les meilleurs moyens de vous faire un peu d'argent en fabriquant et en revendant, armes, armures et bijoux les plus demandés.

Idéal pour ceux qui ont beaucoup de ressources et qui souhaitent augmenter un peu leur tas de pièces d'or, ces pages qui seront publiées au rythme de trois par semaine, permettront deux choses : d'aider les joueurs à monter leur artisanat à moindre de frais, mais également à profiter de certaines bonnes affaires.

Alors n'hésitez pas, allez régulièrement faire un tour du côté de la section GW2 de JeuDécouvre : la richesse vous tends les bras !

Bonne rentrée !

À bientôt!
Vlana