jeudi 19 novembre 2015

Un peu de nouveauté !

Bonjour !

Aujourd'hui de façon exceptionnelle, je ne parlerais pas de nouveautés sur JeuDécouvre. En effet, depuis deux semaines je fais un petit break. Toutefois, rendez-vous à partir de lundi prochain pour reprendre le rythme des publications.

Zylaria : histoire dont vous êtes le héros Aujourd'hui, je vais donc vous présenter quelque chose d'autre. En effet, j'ai publié le prologue d'une histoire dont vous êtes le héros à lire totalement en ligne. Bien sûr, il s'agit d'une histoire à lire, mais également d'un jeu. C'est pourquoi certains appellent ce genre de chose un livre-jeu.

Avec cette histoire qui va grandir au fil du temps, je vous propose de vous plonger dans la trame des livres les chroniques syliannes, deux livres dans le style Space Opera.

Pour ceux que l'aventure intéresse, sachez que l'inscription ainsi que la lecture du prologue sont totalement gratuites. C'est parfait pour tous ceux qui souhaitent simplement essayer.

Alors, pas d'hésitation et rendez-vous sur la présentation de cette histoire dont vous êtes le héros.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de semaine et à vous dire :
À la semaine prochaine !
Vlana

Aucun commentaire:

Nouveautés de la semaine du 18 septembre 2017 sur JeuDécouvre

Bonjour ! Voici les nouveautés de cette semaine sur JeuDécouvre. Dès aujourd'hui, vous avez droit à un nouvel article sur Megapolis,...