lundi 19 janvier 2015

JeuDécouvre : Baldur's Gate 2 version Enhanced Edition

Bonjour !

C'est avec une grande joie que je vous annonce l'arrivée de la solution de Baldur's Gate 2 Enhanced Edition sur JeuDécouvre. On commence dans l'ordre avec le tout premier donjon du jeu, celui d'Irénicus.

Cette solution, qui promet de nombreuses et longues heures de travail pour moi, est quasiment un défi. En effet la complexité de ce jeu rend difficile la publication de solutions.

D'ailleurs si vous regardez un peu sur le net, vous en trouverez... heu... pas beaucoup ! Je vais essayer de rendre ma solution la plus claire possible, mais également la plus détaillée.

Je vous souhaite une bonne lecture et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

À bientôt!
Vlana

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Je voulais juste vous dire que vos solutions sont très bien faites et particulièrement utiles pour éviter de rater tout un tas de ces détails qui font le croustillant des deux Baldur's Gate. Alors merci et bon courage pour la suite de BG2, même si je dois avouer avoir pris de l'avance sur votre solution :D

Vlana a dit…

Merci beaucoup pour votre commentaire ! J'avance effectivement assez lentement alors il est normal que vous me dépassiez. Mais comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon ! ;D

Nouveautés de la semaine du 18 septembre 2017 sur JeuDécouvre

Bonjour ! Voici les nouveautés de cette semaine sur JeuDécouvre. Dès aujourd'hui, vous avez droit à un nouvel article sur Megapolis,...