jeudi 13 juin 2013

Quelques news en vrac

Bonjour !

Décidément, j'ai du mal à tenir ce blog à jour. Je l'avoue, il se situe toujours à la fin de ma liste de choses à faire. Donc, quoi de neuf depuis... heu plusieurs mois ?

Commençons par la solution de Baldur's Gate Enhanced Edition qui avance bien. En ce moment, la publication d'une nouvelle carte se fait à raison de deux par semaine. Même si on est encore loin de la fin, il commence à y avoir déjà un sacré paquet de régions terminées. D'après mes calculs et si je continue à ce rythme, la solution de BGEE sera terminée aux environs de mi-octobre. Eh oui ! Il y a encore du travail ! Il ne va pas falloir baisser les bras. Cela me promet un été très studieux !

Un autre news moins réjouissante concerne le petit jeu Facebook The Sims Social. En effet, l'éditeur Electronic Arts a pris la décision de l'arrêter de façon définitive. Parmi les fans, le choc de cette annonce a rapidement fait place à une immense colère. Certains d'entre eux n'ayant pas hésité à dépenser de l'argent dans ce jeu, cet arrêt leur laisse un sacré goût d'amertume.

Pour finir, sachez que de nouveaux articles sont déjà prêts ou bien en préparation pour notre dossier consacré à Neverwinter en version online. Notre test du jeu continue et nous n'en avons pas encore fait le tour. Nous n'avons même pas encore essayé l'outil The Foundry qui est un gros morceaux sur lequel il faudrait vraiment que nous mettions le nez.

Voilà, les news c'est fini pour aujourd'hui, mais je vais essayer de reprendre un rythme correct pour ce blog, donc...

À bientôt !
Vlana

JeuDécouvre : grande mise à jour de l'artisanat de GW2

Bonjour ! J'ai encore été absente pendant pas mal de temps, mais cette fois c'était pour me concentrer sur mon travail, et non pas ...