lundi 8 avril 2013

Neverwinter : du nouveau !

Bonjour !

Cela fait plusieurs semaines que je n'avais pas mis ce blog à jour, il était temps de le faire ! L'occasion est venue grâce à quelques nouvelles concernant le prochain jeu en ligne : Neverwinter.

En effet, après trois week-ends de bêta fermée avec une équipe de joueurs restreinte, l'éditeur annonce l'ouverture prochaine de la bêta ouverte. Avant cela,un tout dernier week-end en fermé est tout de même prévu du 12 au 15 avril. Le but étant de finaliser les fonctionnalités qui seront mises en ligne dès l'ouverture de la bêta ouverte prévue pour le 30 avril 2013.

Les différences principales qui caractérisent ces bêta résident avant tout en deux choses : la bêta fermée n'est accessible qu'à quelques joueurs et les personnages crées sont éliminés au moment de passer à l'étape suivante. La bêta ouverte est accessible à tout le monde et aucune remise à zéro ne sera faite au moment du passage en mode release.

En réalité, la seule différence entre le mode release et le mode bêta ouverte consiste dans le fait qu'il risque d'y avoir au départ encore beaucoup de bugs dans le jeu. Donc, pour ceux qui n'acceptent pas d'être confronté à des bugs, il faudra patiemment attendre la release de Neverwinter qui pour le moment n'a pas encore de date officielle, mais qui devrait se situer en juin ou en juillet.

Quoi qu'il en soit, nous sommes dans les starting-blocks et nous avons bien l'intention de tester ce nouveau jeu en ligne pour vous faire part de nos avis sur notre site dédié aux jeux en tout genre.

À bientôt donc !
Vlana