mercredi 13 mars 2013

JeuDécouvre Shot Online

Bonjour !

Ceux qui aiment les jeux de golf seront ravis. En effet, sur JeuDécouvre, un nouvel article vient de paraitre sur Shot Online, un excellent jeu de golf en ligne. Grâce à cet article, découvrez les différentes facettes du jeu, les caractéristiques des golfeurs, leur montée de niveau et bien sûr la prise en main du jeu lui-même. Si vous aimez les jeux de golf, vous aimerez Shot Online.

Concernant maintenant les prochaines publications pour cette fin de semaine, vous aurez droit avant tout à la suite de la solution de Baldur nouvelle mouture soit BGEE. Cette fois-ci, nous commencerons à nous approcher de Nashkel, une ville importante avec surtout sa mine à visiter, mais ça, ce sera pour un peu plus tard.

En attendant, je vous donne rendez-vous lundi prochain sur ce blog pour vous faire part des prochaines publications du site JeuDécouvre en détail !

À lundi prochain !
Vlana

lundi 11 mars 2013

Les nouveautés de la semaine sur JeuDecouvre

Bonjour et bon lundi !

Cette semaine sur JeuDécouvre, découvrez la suite de la solution de BGEE. Aujourd'hui, je vous présente la carte de Haute Haie, avec tout ce que vous pourrez y trouver. Demain sera publiée la carte du Temple de Beregost, donc n'hésitez pas à revenir. Il existe encore beaucoup de cartes et de fiches de personnages à présenter avant que cette solution du jeu ne soit complète, donc si vous jouez en ce moment et que vous êtes coincé quelque part, il vous faudra attendre un peu avant d'avoir à votre disposition tout la solution.

Il se peut d'ailleurs que la nouvelle édition de Baldur 2 sorte avant la fin de notre mise en ligne de la solution du premier. Ne vous inquiétez pas, car si c'est le cas, nous enchainerons directement avec la solution du 2 dès que nous aurons fini de mettre en ligne le 1.

Je vous donne maintenant rendez-vous mercredi pour vous tenir au courant des prochaines nouveautés de JeuDécouvre !

À mercredi donc !
Vlana

mercredi 6 mars 2013

JeuDecouvre Drakensang Online

Bonjour !

JeuDecouvre vient d'avoir une toute nouvelle mise à jour. Il s'agit d'un nouvel article sur un jeu en ligne par navigateur : Drakensang Online. Ce jeu, beaucoup plus proche d'un diablo-like que du jeu sur PC ravira certainement ceux qui aiment la baston pure sans vraiment avoir de scénario derrière. Pour en savoir plus sur notre avis, n'hésitez pas à lire notre article.

Une petite news maintenant concernant un autre jeu en ligne qui nous intéresse au plus haut point : Neverwinter. Le jeu est pour le moment en plein développement et d'après les informations que nous avons, il sera mis en release dans le courant du premier semestre de 2013, ce qui laisse encore 3 mois.

En attendant, sachez qu'il va y avoir encore deux bêta fermées en mars : une du 8 au 10 et une autre du 22 au 24. Les joueurs qui peuvent participer doivent avoir une clé pour cette bêta fermée. Cette clé peut être gagnée, mais pour en avoir une de façon absolument sûre, le meilleur moyen est encore d'acheter l'un de ces deux packs, le pack de Fondateur ou le Pack Gardien de Neverwinter, ce qui vous garantie l'accès à la bêta fermée.

Bon jeu !
Vlana

lundi 4 mars 2013

JeuDécouvre la suite de la solution de BGEE

Bonjour !

En ce lundi ensoleillé (ce qui fait bien plaisir), voici quelques nouvelles de notre tout nouveau site JeuDécouvre.

Une nouvelle page a été ajoutée sur le solution du jeu BGEE. Il s'agit de la ville de Bérégost. Vous y apprendrez les différentes missions que vous trouverez là, ainsi que les différents PNJ recrutables. La suite sera pour demain !

En dehors de cela, sachez qu'en ce moment, nous testons un jeu en ligne par navigateur qui est pour le moment en phase bêta fermée. Il s'agit de Anno Online.

Pour ceux qui comme moi adorent ces jeux de gestion avec une pointe de combat stratégique, Anno Online devrait leur plaire. Il ressemble beaucoup au système de Anno 1404 avec des graphismes identiques, une petit musique d'ambiance très proche du jeu-vidéo et un style de jeu qui devrait ravir les habitués de Anno 1404.

Ce jeu ne sera pas une grande révolution dans le jeu en ligne par navigateur, mais franchement, c'est un des plus agréable auquel j'ai joué ces derniers temps et pourtant, il y a encore pas mal de bugs à régler.

Il n'y a pas encore de date pour la version bêta ouverte, puis pour la release, mais je vous tiendrais au courant.

À bientôt !
Vlana